Cloisonnements

Pour suivre les besoins de l’activité, accueillir du personnel ou s’adapter à de nouvelles contraintes de production, il est régulièrement nécessaire de repenser les espaces de travail. Les cloisons souples ou modulables en membrane Flexlight offrent une solution de réorganisation efficace, économique et facile à mettre en œuvre.

Pour votre projet de cloisonnements, affinez vos envies et demandez des échantillons de matière, grâce à notre outil de configuration simple et rapide. Votre projet en 4 clics Configurateur
Cloisonnements
Cloisonnements
Cloisonnements
Cloisonnements

Cloisons modulaires

Les cloisons modulaires délimitent des espaces de travail, protègent les opérateurs et permettent de créer des salles blanches, tunnels de protection et zones hors poussière parfaitement dimensionnés aux besoins. Rapidement ajustables, elles apportent une solution efficace dans tous types de locaux (à fort passage, grandes hauteurs sous plafond, locaux multifonctions, etc).

Cloisons thermiques Cloisons thermiques Cloisons thermiques Cloisons thermiques Cloisons thermiques Cloisons thermiques Cloisons thermiques

Cloisons thermiques

Les cloisons thermiques permettent de créer un espace isolé  pour se protéger de la chaleur ou du froid tout en conservant un environnement de travail fonctionnel. En effet, sur mesure, en membranes souples ignifuges, les cloisons thermiques s’adaptent à tout environnement, surface et hauteur. Economiques et rapides à installer, elles contribuent à la maîtrise des dépenses énergétiques (chauffage, climatisation).

Cloisons acoustiques Cloisons acoustiques Cloisons acoustiques

Cloisons acoustiques

Les cloisons acoustiques améliorent le confort sonore en bloquant la propagation des ondes directes ou en réduisant le temps de réverbération du son. Fixes ou mobiles, ces cloisons en toiles acoustiques sont conçues sur mesure pour s’adapter parfaitement à vos ateliers et permettre d’améliorer significativement les conditions de travail.

Rideaux de séparation / claustra

Les rideaux de grande hauteur sont indiqués pour cloisonner les infrastructures industrielles ou sportives telles que les gymnases. Ils limitent la déperdition de chaleur dans les lieux où le passage est fréquent, améliorant ainsi les conditions de travail des personnes. Sous la forme de parois japonaises ou claustras, ces membranes souples offrent un moyen modulable et esthétique de préserver l’intimité de la clientèle.

Demander un pack d'échantillons :

Recevez une sélection d'échantillons de la part de nos Experts.