L’actualité des experts Retour à la liste des articles
Jeux de voiles pour le restaurant La Plage à Saint Nazaire

Jeux de voiles pour le restaurant La Plage à Saint Nazaire

« C’est un endroit magique du lever au coucher du soleil, un endroit avec une vie incroyable, une vue imprenable sur la plage et les bateaux qui entrent et sortent du port. » s’émerveille encore Vincent Mercier, co-gérant de la brasserie chic La Plage de Saint Nazaire

Pour mettre en valeur ce lieu magnifique qu’est la plage de Saint Nazaire, l’aménagement de la Brasserie a été résolument tourné vers la mer. Les deux terrasses ont été équipées de voiles d’ombrages, dont les formes aériennes s’inspirant des voiles de bateau prolongent l’ambiance maritime.

Protection solaire ambiance bord de mer

Ces voiles offrent une très belle protection solaire, en préservant la vue dégagée sur la plage. Elles répondent aux exigences de modernité et de technologie souhaitées par les deux gérants de l’établissement. Elles permettent également de prolonger les soirées en terrasse, se prêtant aux jeux de lumière et offrant aux plaisanciers un lieu de détente inoubliable.

Ces voiles ont été conçues et posées par la société Toiles de l’Ouest (Sainte Pazanne – 44). Tout le savoir-faire de Toiles de l’Ouest réside dans le sur-mesure : étude personnalisée, simulation 3D, choix des matériaux et accastillage, …  Les  fixations et les systèmes d’accroche sont également issus du nautisme.

 

Toiles tendues

Vue de Nuit – voiles d’ombrage sur la plage de Saint Nazaire

toiles tendues

voiles d’ombrage

 

Partager l'article :